Conditions Générales de Vente (incl. Politique de Confidentialité)

Introduction
1. Les conditions générales de vente (ci-après appelées CGV) réglementent les relations entre Diamedia Sàrl (ci-après appelé Diamedia) et la clientèle (ci-après appelée client). Les CGV suivantes s’appliquent à toutes les livraisons et prestations mentionnées sur le site web www.SwissAlpsExperience.ch (« SwissAlpsExperience » ou « Site »).

Toute commande réalisée sur ce Site confirme que l’acheteur a accepté les CGV et qu’il reconnaît donc être parfaitement informé du fait que son accord concernant le contenu des présentes CGV ne nécessite pas la signature manuscrite de ce document. L’acheteur dispose de la faculté de sauvegarder ou d’imprimer les présentes conditions générales, étant précisé que tant la sauvegarde que l’impression de ce document relève de sa seule responsabilité.

2a. Le "SwissAlpsExperience Pass" (ci-après appelée Pass) permet à ses détenteurs de bénéficier de réductions pour l’acquisition de divers services et produits auprès des Partenaires (les « Commerçants ») présents sur le Site.

2b. Les cartes "TRY/it" permettent à ses détenteurs de bénéficier d'activités fournies par les Partenaires (les « Commerçants ») présents sur le Site.  

3. Les plateformes "SwissAlpsExperience"  sont la propriété de:
Diamedia Sàrl
Route du Pillon 239 
1865 Les Diablerets – Suisse
Tel: +41 (0)21 801 03 70

Territoire de livraison
La livraison est possible en Suisse et dans le monde entier.

Délai de livraison
Les livraisons sont effectuées dans un délai de 5 jours ouvrables.

Valeur minimale de commande
Il n’y a aucune valeur minimale de commande.

Frais de livraison
Les frais de livraison sont gratuits pour la Suisse et pour l'étranger

Prix
Les prix sont libellés en francs suisses (CHF) et incluent la TVA légale.

Conditions de paiement
Les livraisons s’effectuent contre paiement par carte de crédit (MasterCard, VisaCard, PosteFinance) ou par virement bancaire.

 

Réclamations
Toute réclamation liée à un vice ou à une livraison incomplète ou incorrecte doit nous être communiquée par courriel, au plus tard dans les 5 jours qui suivent la date de livraison. Au-delà de ce délai, les réclamations ne seront plus acceptée et Diamedia sera dégagé de toute responsabilité.

 

Responsabilités et Garantie des prestations
La responsabilité de Diamedia vis-à-vis des prestations proposées se limite
à publier l’Offre et les conditions y afférentes telles que convenues avec le commerçant sur son Site afin que ses  clients puissent s’y référer et/ou les acquérir en tout temps.

 

Le “Pass" et les cartes "TRY/it", gérés et propriétés de Diamedia, ne sont qu’un support mettant en lien le Commerçant avec les client de Diamedia et leur permettant ainsi de conclure des transactions commerciales à savoir la vente/l’achat des Offres qui y sont rattachées et publiées sur le Site. Le Commerçant comprend et accepte que Diamedia agit en tant qu’intermédiaire transparent, c’est-à-dire en tant que représentant direct du Commerçant, et ne supporte par conséquent aucune responsabilité quant à la bonne exécution de l’Offre proposée.

D’autre part, le Commerçant s’engage:

  1. à reconnaître le “Pass” et les cartes “TRY/it" émises par Diamedia,

  2. à respecter les conditions y afférentes,

  3. à fournir les prestations et/ou avantages tels qu’indiqués sur le contrat et présentés sur le Site Internet.

Par ailleurs, attendu que l’image de Diamedia est associée à la qualité de la prestation, le Commerçant s’engage à fournir la prestation et à traiter les clients détenteur d'un "Pass" ou d'une carte "TRY/it" avec diligence.

Dommages-intérêts
Toute demande de dommages-intérêts en raison d’erreurs dans des illustrations, des prix ou des textes ou encore en raison d’un retard ou d’une absence de livraison est tout à fait exclue.

Protection des données
Les données nécessaires à l’exécution des commandes sont bien sûr traitées de manière strictement confidentielle.

Sécurité et sphère privée
Diamedia a une obligation de protection de votre sphère privée. Nous utilisons les informations que nous collectons sur vous pour traiter les commandes. Nous ne vendrons ni ne louerons EN AUCUN CAS vos informations personnelles à des tiers, pas plus que nous ne les négocierons auprès de tiers.

Utilisateur enregistré
Si vous vous inscrivez comme utilisateur enregistré et que vous vous abonnez à nos newsletters, Diamedia se réserve le droit de vous adresser sa newsletter. Vous pouvez néanmoins vous désabonner à tout moment de ce service de newsletter. Vous trouverez un lien pour vous désinscrire dans chaque newsletter.

Données requises
Pour pouvoir exécuter correctement une commande, nous avons besoin de vos nom, prénom, adresse e-mail, numéro de téléphone, adresse courrier/livraison et numéro de carte de crédit ainsi que de la date d’expiration et du code de sécurité de cette carte.

 

Sécurisation des informations clients
Quand vous passez commande chez nous et que vous donnez ainsi accès à vos informations de compte, nous utilisons un certificat de sécurité (cryptage des données) pour assurer la protection de ces données. Le certificat de sécurité (SSL) crypte toutes les informations que vous entrez avant qu’elles ne nous soient transmises. Par ailleurs, toutes les données clients sont protégées contre les accès non autorisés.

Divers
Les présentes conditions générales sont rédigées pour l’instant uniquement en français.

For juridique
Tout litige survenant dans le cadre de l’exploitation du “Pass" et des cartes“TRY/it" seront gérées par les conditions générales de vente ci-dessus. Si, malgré tout, le litige devait subsister, une solution dite « à l’amiable » serait préférée.

L‘ensemble des obligations sont soumises au droit suisse. Le lieu d‘exécution et le siège du for juridique est Les Diablerets.

 

Nous contacter
Dans le cas où vous auriez des questions au sujet du “Pass" ou des cartes “TRY/it", ou concernant votre commande, n’hésitez pas à nous contacter par courriel par l’intermédiaire de notre formulaire de contact pour par téléphone.

Dernière modification établie le 28.02.2018

#ALPSFANS

swiss alps experience

SOUTIENT: 

suivez-nous

  • Facebook - #ALPSFANS
  • Instagram - #ALPSFANS

restez informé des actualités de

swiss alps experiencE